mardi 10 janvier 2012

Problème de connexion internet et non remboursement …




L’implantation de nouveaux équipements au niveau de service ACTEL « Agence Commerciale d’Algérie Télécom » à Oum El Bouaghi a provoqué un vrai problème de connexion internet entre le 15 et 30 Octobre 2011. Ce dernier a paralysé pratiquement tous les abonnés de la Wilaya ainsi que ces environs, citant comme exemple (Aïn Babouche, Aïn Beida, Ksar Sbihi, Aïn M’lila … etc.).
Le client n’a pas cessé d’informer le service concerné d’ACTEL qu’il ne pouvait pas « Googler » sur internet faute à ce problème majeur.
Le Directeur d’ACTEL nous faisait croire qu’il fera de son mieux pour régler ce problème, mais, comme d’habitude ce dernier et ses agents donnaient toujours de fausses promesses pour le règlement définitif de ce problème. Et pour éviter tout chantage il nous a promis de rembourser à tous les abonnés les 15 jours de non connexion à internet avant de déposer une réclamation officielle à la direction.


Malheureusement! On savait auparavant que tous les agents d’ACTEL mentaient et disaient toujours des choses illégales et imaginaires aux clients.
Après plus de deux mois de réclamation le service concerné ne voulait pas réellement prendre en considération toutes les réclamations déposées par les clients. Cette décision nous a mis devant une autre problématique et un autre problème plus grave que la connexion, c’est qu’on ne peut nullement faire confiance prochainement à ces minables et escrocs d’ACTEL ? Et qu’on est-ce que notre pauvre pays mettra des agents plus compétents pour servir leurs clients honnêtement ?
Tous les clients et les abonnés sont en colère, parce qu’ils n’ont pas bénéficié d’un remboursement de connexion internet. Un problème qui était causé par ACTEL, suite à un transfert de tous les abonnés vers un autre emplacement ou position de la dite « Fibre Optique ».  


Participez et à ce débat et laissez vos commentaires S.V.P  

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