L’implantation de nouveaux équipements au niveau de service
ACTEL « Agence Commerciale d’Algérie Télécom » à Oum El Bouaghi a
provoqué un vrai problème de connexion internet entre le 15 et 30 Octobre 2011.
Ce dernier a paralysé pratiquement tous les abonnés de la Wilaya ainsi que ces environs,
citant comme exemple (Aïn Babouche, Aïn Beida, Ksar Sbihi, Aïn M’lila … etc.).
Le client n’a pas cessé d’informer le service concerné d’ACTEL
qu’il ne pouvait pas « Googler » sur internet faute à ce problème
majeur.
Le Directeur d’ACTEL nous faisait croire qu’il fera de son
mieux pour régler ce problème, mais, comme d’habitude ce dernier et ses agents
donnaient toujours de fausses promesses pour le règlement définitif de ce
problème. Et pour éviter tout chantage il nous a promis de rembourser à tous
les abonnés les 15 jours de non connexion à internet avant de déposer une réclamation
officielle à la direction.
Malheureusement! On savait auparavant que tous les agents d’ACTEL
mentaient et disaient toujours des choses illégales et imaginaires aux clients.
Après plus de deux mois de réclamation le service concerné ne
voulait pas réellement prendre en considération toutes les réclamations déposées
par les clients. Cette décision nous a mis devant une autre problématique et un
autre problème plus grave que la connexion, c’est qu’on ne peut nullement faire
confiance prochainement à ces minables et escrocs d’ACTEL ? Et qu’on
est-ce que notre pauvre pays mettra des agents plus compétents pour servir leurs
clients honnêtement ?
Tous les clients et les abonnés sont en colère, parce qu’ils
n’ont pas bénéficié d’un remboursement de connexion internet. Un problème qui
était causé par ACTEL, suite à un transfert de tous les abonnés vers un autre emplacement
ou position de la dite « Fibre Optique ».
Participez et à ce débat et laissez vos
commentaires S.V.P
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