dimanche 12 avril 2009

Recrutement chez Djezzy à Oum El Bouaghi


Agent de CDS Djezzy...
Après une convocation d'entretien chez la direction Djezzy de Constantine


Soyez patient je vous déploierai prochainement une vidéo FLV de la méthode d'entretien et de la sélection chez Djezzy.

Attention!
Méfiez vous des Constantinois qui falsifient les certificats de résidance à Oum El Bouaghi et qui envahissent notre ville et occupent tous les postes de recrutement, pas par compétence mais grâce au chiyatine "hachakoum", en sachant que leur résidence officielle est à Constantine, autrement dit, ils travaillent à Oum El Bouaghi et ils rentre chez eux le soir à Constantine.

Ces postes que tous les jeunes de la Wilaya ont besoin.

Juste après la lecture de ce topic veuillez détourner les yeux de l'écran de votre PC, et pensez très bien à ce sujet important, parce que ce n'est pas seulement notre avenir mais c'est l'avenir de nos proches aussi, n'est ce pas?.


2 commentaires:

  1. Exactement ... Moi aussi je suis un jeune et nouveau diplômé et j'ai le même problème...

    La question: quesqu'on fait maintenant?
    merci pr vos idées.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends la vidéo avec impatience!!!

    RépondreSupprimer