dimanche 25 octobre 2009

Les ordures, c'est l'affaire de tout le monde...

La ville est envahie par des odeurs horribles partout...

La ville d'Oum El Bouaghi croule sous les ordures. gligée et abandonnée, elle renvoie l’image que ses élus veulent lui donner. A l’exception du boulevard HOUARI Boumedienne en plein centre-ville, tous les quartiers sont envahis par des ordures de toutes sortes.

Comme dans de nombreuses villes Algérienne, les habitants de la wilaya ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour ramasser les ordures et nettoyer les rues. Un changement de comportement qui a du mal à passer...

Regardez bien ces photos et constatez les bien, à quel point l'aspect environnemental et urbain de la wilaya est dégradé. Ses rues sont encombrées d'emballages, de cartons déchiquetés, de bouteilles en plastique et de déchets de toutes sortes, en plein cœur de la ville, dans des quartiers aussi, la saleté est indescriptible.

"Cliquez sur les photos pour les visualiser en taille réelle "


2 commentaires:

  1. Khsara Carobert un département. Mais excuses pour les citoyens de la wilaya d'Oum El Bouaghi. Dernièrement j'ai visite mon cousin. La ville a perdu son visage culturelle ancien comme un petit village propre avec des gens sympa. Dommage dommage, ca devient une poubelle même les autres villes de la wilaya sont des ordures. Oum Bouaghi wilaya zéro et même la dernière dans tous les plans.

    RépondreSupprimer
  2. C 'est avec une grande tristesse que nous parlons d'environnement a Oum El bouaghi , c'est une image pure et simple des élus ? Il ne faut pas prétendre a des merveilles de la part de médiocres . Oum El bouaghi est devenue comme une des prisons de Colombie au su et vu de tous. Les mosquées omniprésentes dans ce sens.

    RépondreSupprimer